Senscraft Index du Forum Senscraft
Le forum de la communauté Senscraft, un serveur minecraft de type roleplay

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Bobmarley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senscraft Index du Forum -> Divers -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bobmarley
Habitant

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 15:23 (2011)    Sujet du message: Présentation de Bobmarley Répondre en citant

Salut je m'appel alexandre Very Happy J'ai 15ans et j'aime bien : Les jeux vidéo Smile  Le rugby Smile  Le reagge Smile    J'adore les jeux vidéo pacque sa détend tout simplement Wink  Est défois je m'en rend pas compte mais je passe toute ma journée dessus ! Le rugby j'aime ce sport tout simplement ! ^^ Et le reagge car ca me détend mais je fume pas d'herbe contrairement au autre rasta Mr. Green  Voila je croit qu'on se présnete ici Smile Peace ! 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 15:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobmarley
Habitant

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 15:25 (2011)    Sujet du message: Présentation de Bobmarley Répondre en citant

Mince j'ai oublier je vien de savoie aussi !! Vive la montagne Very Happy

MSN
superbenoit89
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 15:27 (2011)    Sujet du message: Présentation de Bobmarley Répondre en citant

Bonjour, bienvenue sur le forum. Tu peux aller poster ta candidature dans le forum dédié. Révois ton orthographe. N'oublies pas les règles : les double-post sont interdits !

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:55 (2011)    Sujet du message: Présentation de Bobmarley Répondre en citant

Bienvenue, et effectivement, fais un peu d'effort sur ton orthographe... Mais sinon je te souhaite bonne chance pour ta candidature Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2018)    Sujet du message: Présentation de Bobmarley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senscraft Index du Forum -> Divers -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation