Senscraft Index du Forum Senscraft
Le forum de la communauté Senscraft, un serveur minecraft de type roleplay

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Luclucaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senscraft Index du Forum -> Senscraft -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luclucaa
Habitant

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 16:03 (2011)    Sujet du message: Présentation de Luclucaa Répondre en citant

Pseudo : Luclucaa
Qualifications minecraftiennes : Je joue à minecraft depuis environ 3 mois. J'ai vu presque toutes les vidéos du fantabobshow (boblennon et thefantasio974), et j'adore ça! Je compte aussi monter un serveur avec des amis
Caractère : aime rigoler et sait surmonter les difficultés.
Rôle désiré pour le RP : à vrai dire, je n'en ai aucune idée, et peu importe, je compte seulement pouvoir jouer à minecraft en multijoueur dans une communauté soudée et amicale.
Parlez-un peu de vous : Je passe la majeure partie de mon temps libre sur l'ordi, mais je travaille aussi beaucoup car j'ai suivi un cursus scolaire spécial qui m'a amené en 1ère à 14 ans!!!! je ne pourrais donc pas être forcément tout le temps là pour préparer mon bac français.

Dernière édition par Luclucaa le Jeu 28 Avr - 18:18 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 16:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
superbenoit89
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 16:44 (2011)    Sujet du message: Présentation de Luclucaa Répondre en citant

Bonjour Luclucaa. Ta candidature est bonne. Waouh, en 1ère à 13 ans, pas mal ! J'ai pas eu cette chance malgré mes notes très très bonne. N'oublies pas te présenter dans le sous-forum dédié.

Habitant

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 16:46 (2011)    Sujet du message: Présentation de Luclucaa Répondre en citant

Merci! Very Happy
Oups, je me suis trompé, je viens juste d'en avoir 14 en fait, désolé ^^

Wiwi1994
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 17:29 (2011)    Sujet du message: Présentation de Luclucaa Répondre en citant

Bien je me présente, wiwi1994.

Ta candidature est l'archétype même de ce que l'on demande. Bienvenue a toi.

Luclucaa
Habitant

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 21:51 (2011)    Sujet du message: Présentation de Luclucaa Répondre en citant

Finalement je pense que comme poste je serais plutôt bûcheron ou fermier mais j'hésite...

superbenoit89
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 00:09 (2011)    Sujet du message: Présentation de Luclucaa Répondre en citant

Le poste de bûcheron est prêt. La cabane du bûcheron de trouve derrière l'hôpital. Il y a un panneau marqué "Réserves de bois pour l'hiver".

Habitant

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 16:19 (2011)    Sujet du message: Présentation de Luclucaa Répondre en citant

Oui, j'ai vu, mais il faudra peut-être planter pas mal d'arbre à côté, ou même faire des petits camps de bûcheron dans la forêt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2018)    Sujet du message: Présentation de Luclucaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senscraft Index du Forum -> Senscraft -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation