Senscraft Index du Forum Senscraft
Le forum de la communauté Senscraft, un serveur minecraft de type roleplay

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Luclucaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senscraft Index du Forum -> Senscraft -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luclucaa
Habitant

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 16:03 (2011)    Sujet du message: Présentation de Luclucaa Répondre en citant

Pseudo : Luclucaa
Qualifications minecraftiennes : Je joue à minecraft depuis environ 3 mois. J'ai vu presque toutes les vidéos du fantabobshow (boblennon et thefantasio974), et j'adore ça! Je compte aussi monter un serveur avec des amis
Caractère : aime rigoler et sait surmonter les difficultés.
Rôle désiré pour le RP : à vrai dire, je n'en ai aucune idée, et peu importe, je compte seulement pouvoir jouer à minecraft en multijoueur dans une communauté soudée et amicale.
Parlez-un peu de vous : Je passe la majeure partie de mon temps libre sur l'ordi, mais je travaille aussi beaucoup car j'ai suivi un cursus scolaire spécial qui m'a amené en 1ère à 14 ans!!!! je ne pourrais donc pas être forcément tout le temps là pour préparer mon bac français.

Dernière édition par Luclucaa le Jeu 28 Avr - 18:18 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 16:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
superbenoit89
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 16:44 (2011)    Sujet du message: Présentation de Luclucaa Répondre en citant

Bonjour Luclucaa. Ta candidature est bonne. Waouh, en 1ère à 13 ans, pas mal ! J'ai pas eu cette chance malgré mes notes très très bonne. N'oublies pas te présenter dans le sous-forum dédié.

Habitant