Senscraft Index du Forum Senscraft
Le forum de la communauté Senscraft, un serveur minecraft de type roleplay

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Luclucaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senscraft Index du Forum -> Divers -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luclucaa
Habitant

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 16:59 (2011)    Sujet du message: Luclucaa Répondre en citant

Bonjour, je suis Luclucaa, Luca dans la vraie vie. J'ai 14 ans et je joue à minecraft depuis 3 mois environ. Je suis en 1ère malgré mon jeune âge mais c'est parce que je suis allé dans un lycée-collège privé spécial permettant de faire la 6e et la 5e en un an, et pareil pour 4e et 3e (PS: j'ai une amie dans la même classe que moi qui n'a que 11ans!!!). Je vis à Nice mais je vais déménager vers Paris, j'ai vu presque toutes les vidéos de Thefantasio974 et Boblennon . Je dois préparer mon bac français et je vais bientôt être dans un autre serveur en plus avec des amis, je ne serais par conséquent pas disponible tout le temps. Je compte aider ce serveur à progresser et vivre une bonne impression de minecraft en multi. Sinon je suis un bon fermier mais un assez mauvais chasseur de monstre (ce serveur est survival, c'est ça?), et mes constructions ne sont pas tout le temps magnifique (j'utilise surtout la cobblestone), mais à part ça je me débrouille pas mal et j'ai plein de techniques et autres astuces .

PS1: Le Serveur fait-il du PvP?

PS2 : Il est encore en construction ou on peut déjà s'y connecter?

Salut!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 16:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
superbenoit89
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 17:05 (2011)    Sujet du message: Luclucaa Répondre en citant

Réponse 1 : Oui, le serveur possède en effet un jeu du dé à coudre, un colisée pour les combats à l'épée et pour le jeu de la pelle, il y a aussi une ligne de tir à l'arc.
Réponse 2 : Le serveur est opérationnel néanmoins l'administrateur du forum doit reconfigurer les plug-ins. Il ouvrira au public le 04/05/2011.
Voilà !

Habitant

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 17:25 (2011)    Sujet du message: Luclucaa Répondre en citant

OK et merci!

yvannm
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:00 (2011)    Sujet du message: Luclucaa Répondre en citant

Bienvenue ! J'avais jamais entendu parlé de lycée comme sa... Bref, bonne chance pour ta candidature pour le serveur, et si le coeur t'en dis, tu n'auras qu'as demander a tes amis de venir sur le serveur Smile

superbenoit89
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:09 (2011)    Sujet du message: Luclucaa Répondre en citant

yvannm a écrit:
et si le coeur t'en dis, tu n'auras qu'as demander a tes amis de venir sur le serveur Smile

Uniquement s'ils se présentent sur ce forum d'abord !

EDIT pour en dessous : rectifié !

Dernière édition par superbenoit89 le Jeu 28 Avr - 21:14 (2011); édité 2 fois
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:11 (2011)    Sujet du message: Luclucaa Répondre en citant

Oui Benoit Smile

La commande pour cité a buguer ?

Luclucaa
Habitant

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 21:52 (2011)    Sujet du message: Luclucaa Répondre en citant

Si vous voulez savoir, je dis sans faire de pub que ce lycee spécial s'appelle Michelet et est à Nice

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018)    Sujet du message: Luclucaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senscraft Index du Forum -> Divers -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation