Senscraft Index du Forum Senscraft
Le forum de la communauté Senscraft, un serveur minecraft de type roleplay

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation de antonio936

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senscraft Index du Forum -> Senscraft -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antonio939
Habitant

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:03 (2011)    Sujet du message: presentation de antonio936 Répondre en citant

Salut à tous,
mon pseudo est antonio936 ( 6 et pas 9 comme sur le forums car faute de frappe)$
mon âge: 17ans
qualifications: je maitrise les principes de bases naturellement, moins ce de logique mais je regarde tout les tuto etc, je joue depuis 2 mois et me débrouille bien
je suis très sympathique, généreux, un peu dingo et très créatif
pour le role play moi je gère en solo surtout sur des constructions mais surtout sur les fermes, j'ai par exemple créé un enclos a animaux avec des loups dompté pour facilité ma chasse, je pourait donc géré la nourriture
bon sinon je suis en terminale ES se qui je vous l'avoue prends un peu de temps donc je suis pas dispo 7/7 24/24mais je serai là souvent
voilà c'est tout

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wiwi1994
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:03 (2011)    Sujet du message: presentation de antonio936 Répondre en citant

Bon... que dires d'autres .... j'ai le regret de t'annoncer que tu es accepté. Mes condoléances.

antonio939
Habitant

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:18 (2011)    Sujet du message: presentation de antonio936 Répondre en citant

je suis si triste, merci beaucoup

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2018)    Sujet du message: presentation de antonio936

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senscraft Index du Forum -> Senscraft -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation