Senscraft Index du Forum Senscraft
Le forum de la communauté Senscraft, un serveur minecraft de type roleplay

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de l'humble Angora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senscraft Index du Forum -> Senscraft -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angora
Habitant

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:43 (2011)    Sujet du message: Présentation de l'humble Angora Répondre en citant

Bien le bonjour, je viens ici me présenter à vous.

Pseudo : Angora (Minibro dans Minecraft)
Âge : 13 ans en Mai. Halte aux personnes prêtes à crier au "kikoo" ou au "kévin". Je ne suis pas de ce genre.
Qualifications minecraftiennes : Je joue depuis à peu près 3 mois. Je suis un bon mineur. c'est a peu près tout mais, je suis aussi un très bon Rp-iste.
Caractère : Sympathique, drôle et concentré.
Rôle désiré pour le RP : Pour l'instant aucune idée. Peut-être mineur ou écrivain.
Parlez-un peu de vous : J'adore l'écriture, m'amuser avec mes amis, faire du vélo et jouer à Minecraft.

Partie Rp :

Le rite de purification 

Chapitre 1 : la guérison 

Je me nomme Angora, et voici l'histoire de ma guérison. Tout a commencé il y a tout au plus 1 mois. J'étais à la recherche de quelques aventures quand je vit un vieil homme se disant sorcier. Il me transforma en vampire contre mon gré et me dit ces quelques mots : 

-Tu auras droit à la guérison quand tu trouveras l'autel de purification dissimulé dans un monde où la vie et la mort ne font qu'un.  Un monde où les hommes et les animaux ne font qu'un. Un monde où le feu fait rage et où la lave pleut. 

Je me mis tout de suite à la recherche de ce monde. Et je me rappelai des paroles d'un voyageur. Il m'avait dit avoir voyagé dans un monde qu'on aurait pu confondre avec l'Enfer mais, c'était simplement le Nether. Dedans régnaient la lave et le feu. Des hommes-cochons stagnait entre la vie et la mort. Je savais où était le portail du voyageur. Je m'y précipitai, et, après l'avoir trouvé, entrai dans ce monde. J'explorais des grottes, prenait des pierres rares, explorais des grottes, tuais des monstres. jusqu'au moment où je le trouvai. l'autel de purification. Après avoir souffert pendant des semaines, je me mis dessus et fit des offrandes aux dieux. Je sentis quelques picotements et... Je me réveillai. 

Fin du Rp. 

J'espère que ma présentation vous à plus. 

Sur ce au revoir. 

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wiwi1994
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:05 (2011)    Sujet du message: Présentation de l'humble Angora Répondre en citant

Bienvenue parmi nous. Wink

Angora
Habitant

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:05 (2011)    Sujet du message: Présentation de l'humble Angora Répondre en citant

Je te remercie grandement !

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:11 (2011)    Sujet du message: Présentation de l'humble Angora Répondre en citant

Tu peux poster ta fan fic dans le sous-forum création plus bas dans la page.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2018)    Sujet du message: Présentation de l'humble Angora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senscraft Index du Forum -> Senscraft -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation