Senscraft Index du Forum Senscraft
Le forum de la communauté Senscraft, un serveur minecraft de type roleplay

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de l'humble Angora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senscraft Index du Forum -> Senscraft -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angora
Habitant

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:43 (2011)    Sujet du message: Présentation de l'humble Angora Répondre en citant

Bien le bonjour, je viens ici me présenter à vous.

Pseudo : Angora (Minibro dans Minecraft)
Âge : 13 ans en Mai. Halte aux personnes prêtes à crier au "kikoo" ou au "kévin". Je ne suis pas de ce genre.
Qualifications minecraftiennes : Je joue depuis à peu près 3 mois. Je suis un bon mineur. c'est a peu près tout mais, je suis aussi un très bon Rp-iste.
Caractère : Sympathique, drôle et concentré.
Rôle désiré pour le RP : Pour l'instant aucune idée. Peut-être mineur ou écrivain.
Parlez-un peu de vous : J'adore l'écriture, m'amuser avec mes amis, faire du vélo et jouer à Minecraft.

Partie Rp :

Le rite de purification 

Chapitre 1 : la guérison 

Je me nomme Angora, et voici l'histoire de ma guérison. Tout a commencé il y a tout au plus 1 mois. J'étais à la recherche de quelques aventures quand je vit un vieil homme se disant sorcier. Il me transforma en vampire contre mon gré et me dit ces quelques mots : 

-Tu auras droit à la guérison quand tu trouveras l'autel de purification dissimulé dans un monde où la vie et la mort ne font qu'un.  Un monde où les hommes et les animaux ne font qu'un. Un monde où le feu fait rage et où la lave pleut.