Senscraft Index du Forum Senscraft
Le forum de la communauté Senscraft, un serveur minecraft de type roleplay

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'ip du serveur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senscraft Index du Forum -> Senscraft -> Vie du serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wiwi1994
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:08 (2011)    Sujet du message: L'ip du serveur. Répondre en citant

Comme vous le savez le serveur ouvrira ses portes très prochainement.
Cependant ceux qui auront composé les meilleures candidatures pourront intégrer Senscraft dès leur admission. Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antonio939
Habitant

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:34 (2011)    Sujet du message: L'ip du serveur. Répondre en citant

Quel est l'IP du serveur parce que j'ai beau taper senscraft et bah ça me dit unknown host??

yvannm
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:37 (2011)    Sujet du message: L'ip du serveur. Répondre en citant

L'IP du serveur seras communiqué lors de son ouverture publique aux membres acceptés, et ce n'est pas senscraft Smile

antonio939
Habitant

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:39 (2011)    Sujet du message: L'ip du serveur. Répondre en citant

Ah d'accord merci je suis un peu à l'ouest désolée de prendre votre temps pour une connerie comme ça

yvannm
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:40 (2011)    Sujet du message: L'ip du serveur. Répondre en citant

Ce n'est pas grave, les questions sont faites pour trouver une réponse.

iceman0360
Habitant

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 20:22 (2011)    Sujet du message: L'ip du serveur. Répondre en citant

On aura l'IP du serveur quand? Parce que moi je l'ai pas et j'aimerais jouer =/

Wiwi1994
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 15:04 (2011)    Sujet du message: L'ip du serveur. Répondre en citant

iceman0360 a écrit:

On aura l'IP du serveur quand? Parce que moi je l'ai pas et j'aimerais jouer =/

Mercredi, il faut juste que je paramètre des plugins et que je passe les fonds a benoit.

superbenoit89
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 15:03 (2011)    Sujet du message: L'ip du serveur. Répondre en citant

Aujourd'hui, je donne l'IP du serveur à seulement 3 personnes, car le serveur n'est pas encore passé à 15 slots. Les personnes sont déjà sélectionnées et je leur ai envoyé un MP. Le serveur deviendra public totalement à son passage aux 15 slots. Merci de votre compréhension et désolé au autres non-sélectionnés. PS : un système de white-list sera bientôt instauré.

Habitant

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 17:44 (2011)    Sujet du message: L'ip du serveur. Répondre en citant

Est ce que tu a la date de passage à 15 slots?

yvannm
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 18:02 (2011)    Sujet du message: L'ip du serveur. Répondre en citant

Le serveur viens de passer a 15 slot, voici l'ip :

109.239.148.140:25565

boranis

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 20:09 (2011)    Sujet du message: L'ip du serveur. Répondre en citant

Je ne peux me connecter !!!! AIDÉ MOI ! Je veux jouer ):

superbenoit89
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 21:53 (2011)    Sujet du message: L'ip du serveur. Répondre en citant

As-tu lu le sujet d'arrêt du serveur, il est terminé, arreté : c'est normal que tu ne puisses pas t'y connecter !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2018)    Sujet du message: L'ip du serveur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senscraft Index du Forum -> Senscraft -> Vie du serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation