Senscraft Index du Forum Senscraft
Le forum de la communauté Senscraft, un serveur minecraft de type roleplay

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

antonio936

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senscraft Index du Forum -> Divers -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antonio939
Habitant

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:26 (2011)    Sujet du message: antonio936 Répondre en citant

Bonjour à tous,
moi c'est antonio936, anthony dans la vrai vie, j'ai 17 ans et je remarque que cela fait de moi le plus vieux pour l'instant MDR, bref je joue à Minecraft depui quelque mois je suis pas mauvais.
En ce qui me concerne j'habite la banlieue parisienne  et mes trucs à moi c'est le foot et les jeux vidéos, je joue à la play mais aussi pas mal au PC, depuis peu je cherchais un serveur Minecraft étant donné que je me suis amélioré et je suis très heureux de faire partie de l'équipe.
Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yvannm
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:38 (2011)    Sujet du message: antonio936 Répondre en citant

Bienvenue ! Et ne t'inquiète pas tu n'est pas le plus vieux, notre cher admin a le même age.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55 (2018)    Sujet du message: antonio936

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senscraft Index du Forum -> Divers -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation