Senscraft Index du Forum Senscraft
Le forum de la communauté Senscraft, un serveur minecraft de type roleplay

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Herloss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senscraft Index du Forum -> Senscraft -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Herloss
Habitant

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 21:42 (2011)    Sujet du message: Présentation Herloss Répondre en citant

Pseudo: Herloss

Qualifications minecraftiennes: Je joue a minecraft depuis la version beta 1.4 , pour le moment je m'amuse à construire des maisons le plus réaliste possible et à les améliorer le plus possible. En ce moment j'essaye de créer une cité sous-marine avec métro et une ville volante.

Caractère : Sympathique , gentil avec les gens et très fair-play.

Rôle désiré pour le RP : aucune idée je prendrais le poste vacant , sinon je prendrais le poste de chasseur.

Parlez un peux de vous: J'aime écouter du rock, regarder des mangas et jouer au FPS sans oublier les sorties avec les potes où on s'installe les après-midi sous un arbre ou aller faire une partie de bowling.

Le RP

Il fut un temps ou les citoyens allez dans mes temples pour qu’ils puissent recevoir ma protection, j’étais respecté, on organisait des fêtes, on écrivait des chansons de mes exploits  et mon nom était connu de tous et crié à tu-tête mon nom était « Herloss » dieu du vent  je pouvais à mon gré changer les conditions climatiques et ainsi aider la population a prospérer  et a se développer. Malheureusement j’avais un gros défaut, j’étais connu pour être un mauvais perdant  et cela m’a amené à ma perte. Comme tous les ans, toutes les divinités de toutes religions se réunissaient pour un poker inter-divinité a l’Olympe  j’avais réussi à arriver en final face a Satan et dans le feu de l’action nous avions parié nos droit d’être considéré comme un dieu et de ce fait le perdant perdais ses dons et devait vivre sur terre, la partie fut serrée j’avais en main un full aux as, je pose tapis, Satan me suit. Sûr de ma victoire je commençais a me moquer de lui puis nous retournons nos carte et se fut le drame : Satan avait une quinte flush royale. Je fus sur le cul , les divinités se moquaient de moi et les gardes m’emmenèrent vers la salle de « non retour ». Certaines des divinités m’accompagnèrent sur le chemin pour me dire au revoir , les gardes me jetèrent ensuite dans la salle et Satan venu me dire un dernier mot tout en rigolant et en se rapprochant de moi  j’ai pu voir  une carte qui commencé a tombé de sa manche gauche , Satan se pencha ensuite au niveau de mon épaule et me dit en chuchotant :

-Tu pense vraiment que j’aurais joué sans tricher, j’ai quand même une réputation a garder.

Après ces mots Satan sortit de la salle, les gardes la fermèrent, je protestais sur la tricherie de Satan, personne ne m’écouta et je me jurais de me venger de Satan. A ce moment là, un halo éblouissant de couleur bleuté m’entoura et je perdis connaissance
J’entendis des voix de personne me demandant si j’allais bien, j’ouvris les yeux et je pouvais voir un troupeau autour de mois et au loin un panneau  ou il était inscrit : "Bienvenue à la cité de Pulse"

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 21:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
superbenoit89
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 23:57 (2011)    Sujet du message: Présentation Herloss Répondre en citant

Inscription acceptée ! Cependant fais attention aux fautes d'accord au niveau é-er et avec le pluriel. Je t'ai corrigé cette fois mais la prochaine fois je t'avertirai. Tu peux faire une prévisualisation de ton message, un correcteur est mis à disposition quand tu prévisualises.

Habitant

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 00:21 (2011)    Sujet du message: Présentation Herloss Répondre en citant

Merci beaucoup, pour les fautes d'orthographe je m'en excuse je suis dyslexique , sa ne me pardonne en rien mes fautes mais même avec un correcteur je n'arrive pas à me corrigé .

superbenoit89
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 13:25 (2011)    Sujet du message: Présentation Herloss Répondre en citant

Ce n'est pas un problème, du moment où ce que tu écris est compréhensible phonétiquement. Après on a plus ou moins de difficultés avec la syntaxe française (qui est très compliquée d'après les étrangers).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2018)    Sujet du message: Présentation Herloss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senscraft Index du Forum -> Senscraft -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation