Senscraft Index du Forum Senscraft
Le forum de la communauté Senscraft, un serveur minecraft de type roleplay

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les métiers RP
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senscraft Index du Forum -> Senscraft -> Vie du serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
superbenoit89
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 14:23 (2011)    Sujet du message: Les métiers RP Répondre en citant

D'accord Laouis, je te change en explorateur.

Ce soir, mise à jour du RP avec classement des métiers (récolte, artisanat) et précisions sur le système de magasin. Regardez le premier post.
Redonnez moi vos métiers, et n'oubliez pas de participer au concours de création de métier.

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 14:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yvannm
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 00:26 (2011)    Sujet du message: Les métiers RP Répondre en citant

12ème métier : proposez un métier en spécifiant sa classe, son rôle, ses besoins et ses ventes. Le meilleur métier sera appliqué.

Je propose le metier de jardinier, qui en échange d'argent embellirai notre ville et nos jardin.
Il aurait besoin des fleur fournit par les exploration du l'explorateur.
Il vendrait ces services au citoyen pour leur faire des jardins en extérieur, ou même être engagé par le maire pour crée un grand jardin communautaire.

Toptotor
Habitant

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 12:10 (2011)    Sujet du message: Les métiers RP Répondre en citant

je me suis proposé en mineur pour métier principal et architecte en secondaire 
le 12 ème métier pourrait etre décorateur
il aurait besoin de bois canne a sucre, eau, lave fournit par tous les corps de métiers
IL vendrait des services de décoration de maison et de batiments communautaires

iceman0360
Habitant

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 12:48 (2011)    Sujet du message: Les métiers RP Répondre en citant

En premier architecte et en deuxieme mineur =)

Herloss
Habitant

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 12:59 (2011)    Sujet du message: Les métiers RP Répondre en citant

en premier chasseur et deuxième cuisinier.

comme métier je proposerais Ingénieur il sera soutenu par les architectes et proposerais des solution pour des bâtiments important , a la réalisation de pont etc....

(Si il était possible de faire sa, sa serait de mettre en place un système d'action et de parie sportif )

yvannm
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 13:53 (2011)    Sujet du message: Les métiers RP Répondre en citant

Le système d'économie est déjà en place.

Nanaki27

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 16:16 (2011)    Sujet du message: Les métiers RP Répondre en citant

Je prends électricien en premier et je propose pécheur en deuxième comme nouveau métier. L'armurier se chargerai de fournir le pécheur en canne à pèche.

superbenoit89
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 17:39 (2011)    Sujet du message: Les métiers RP Répondre en citant

Nanaki, pécheur est une partie du métier de cuisinier (c'est pour ça qu'il a besoin de bois et de ficelle : pour faire une canné à pêche).

Oyez, oyez ! En raison de manque de concurrence, j'ai été promu au poste d'administrateur adjoint. Je possède donc des devoirs (et des droits diaboliques) !

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:56 (2011)    Sujet du message: Les métiers RP Répondre en citant

Je sais pas  si je serais plus utile en bucheron ou explorateur les 2 me tente mais dites moi.

superbenoit89
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 19:36 (2011)    Sujet du message: Les métiers RP Répondre en citant

OK, mais lequel veux-tu en primaire ? Et en secondaire ?

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 08:30 (2011)    Sujet du message: Les métiers RP Répondre en citant

Eh bien déjà mineur en princ. et bucheron ou explorateur en second mais dites moi lequel serait plus utile pour la population Senscraftienne.

superbenoit89
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 09:27 (2011)    Sujet du message: Les métiers RP Répondre en citant

Je te préfère explorateur.

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 11:15 (2011)    Sujet du message: Les métiers RP Répondre en citant

Oki ca marche 

Nanaki27

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 17:00 (2011)    Sujet du message: Les métiers RP Répondre en citant

Finalement j'aimerai bien changer mon deuxième métier pour bûcheron si c'est possible

Herloss
Habitant

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:09 (2011)    Sujet du message: Les métiers RP Répondre en citant

j'aimerais également mixé cuisinier et maçon ( aiderais l'architecte à construire) car cuisto est un métier dérisoire sachant que la pllus par des personne par cherché sa propre nourriture et se la fais cuire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2018)    Sujet du message: Les métiers RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senscraft Index du Forum -> Senscraft -> Vie du serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation