Senscraft Index du Forum Senscraft
Le forum de la communauté Senscraft, un serveur minecraft de type roleplay

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Régles du serveur.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Senscraft Index du Forum -> Senscraft -> Règles à savoir par-coeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wiwi1994
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 21:29 (2011)    Sujet du message: Régles du serveur. Répondre en citant

Bon je vous préviens maintenant :
Ce serveur sera assez fermé, nous ne recherchons que des joueurs matures (c'est à dire que nous n'acceptons pas les "Kévins" et les "Jean-Kévins") et chaque candidature sera passée au peigne fin.

Serveur de 6 slots créé par moi-même pour permettre a des amis de jouer ensemble. Cependant nous décidons de passer a l'étape supérieure. Notre serveur a jusque là compté une ville, Sens du nom de notre sympathique bourgade IRL. En deux semaines nous avons créé une ville sympathique dotée d'un restaurant, d'un parc voir plus car j'écris ceci assez tôt. J'ai paramétré moult plugin permettant d'accéder au nether, à des téléporteurs et un système économique. Malheureusement pour vous jeunes futures pommes minecraftiennes j'exerce une lourde dictature et toute création dites "laide" ou encore non RP brûlera de par mes mains.

Les règles du serveur Senscraft sont :
-Le respect d'autrui et des biens d'autrui.
-Respect du Dieu du serveur (moi bien entendu).
-Avoir une orthographe phonétiquement correcte.
-Ne pas flooder.
-Être sérieux mais aussi posséder un sens de l'humour développé : (si je brûle votre maison faudra le prendre avec sourire Smile ) sérieusement on a une bonne entente entre nous donc si vous accrochez a nos délires ça ne sera que mieux.
-La pose de lave dois être demandée a un modérateur ou a un administrateur.
-Pas de constructions laides ou non RP sous risque de brûlure sauf exceptions ( passage sous le bureau  Very Happy )
-Le respect des règles si dessus est obligatoire.
-Les plantations sont interdites car elles prennent de la place et la ferme apporte largement de quoi nourrir un peuple entier !

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 21:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Senscraft Index du Forum -> Senscraft -> Règles à savoir par-coeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation