Senscraft Index du Forum Senscraft
Le forum de la communauté Senscraft, un serveur minecraft de type roleplay

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de toptotor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senscraft Index du Forum -> Senscraft -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toptotor
Habitant

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 12:34 (2011)    Sujet du message: Présentation de toptotor Répondre en citant

salut je me présente je m'appelle Hector j'ai 13 ans. Je joue à minecraft depuis maintenant 2 mois. Je préfère miner mais j'aime aussi massacrer des vaches. Je me présente sur votre serveur pour m'éclater créer et surtout découvrir le RP . Dans la vie réelle ne joue au golf et j'aime logiquement joué à Minecraft. Je peux être présent tous les jours en vacances et le weekends en semaine de cours et des fois le mercredi
Merci beaucoup et j'espère a bientôt sur le serveur
PS métier préféré en RP le mineur

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 12:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angora
Habitant

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 12:44 (2011)    Sujet du message: Présentation de toptotor Répondre en citant

Met plus de ponctuation, respecte l'exemple de demande et pour moi c'est bon.

Habitant

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 12:56 (2011)    Sujet du message: Présentation de toptotor Répondre en citant

Pour la présentation desolé j'écrivais sur téléphone
Je l'a réécrit
Pseudo: toptotor
Qualifications minecraftiennes: je suis mineur depuis que je joue c'est à dire il y a 2 mois. j'ai regardé toute les video de Fanta et Boblennon. Je construit aussi des bâtiments.
Caractères: serviable et réactif et actif .
Rôle désirée pour RP: mineur fort logiquement.
Parlez un peu plus de moi: je joue au Golf et regarde des films, aime la technologie ( geek, non je rigole!!!)
Je souhaite vous rejoindre pour participer à un serveur et découvrir le Rôle Play.

Wiwi1994
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 15:03 (2011)    Sujet du message: Présentation de toptotor Répondre en citant

Candidature acceptée, on te retrouve a l'ouverture du serveur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2018)    Sujet du message: Présentation de toptotor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senscraft Index du Forum -> Senscraft -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation