Senscraft Index du Forum Senscraft
Le forum de la communauté Senscraft, un serveur minecraft de type roleplay

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de Plume Argentée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senscraft Index du Forum -> Senscraft -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plume Argentée
Habitant

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:40 (2011)    Sujet du message: Demande de Plume Argentée Répondre en citant

Hello !

Tralala, voici ma présentation Very Happy

Pseudo : Plume Argentée (In Game : PlumeArgente)

Qualifications minecraftiennes : Je joue depuis 3 mois. J'ai une bonne centaine d'heure derrière moi, si ce n'est plus, et moult creepers ont péri de ma main vengeresse ^^. Je connais beaucoup du jeu, à peu près tous les crafts. J'ai regardé toutes les vidéos de Fanta, d'Arno00 et d'IndiaNatyu (que je vous conseille, d'ailleurs). Mes batiments ne sont pas trop horribles, je maîtrise l'agriculture et le minage optimisé.

Caractère : Hum... Il ne faut JAMAIS demander le caractère de quelqu'un à la personne concernée ^^. Enfin bon. Je suis très blagueuse et très souvent de bonne humeur. Je touche rarement au tchat si je ne connais personne dans les parages ^^. En revanche, je suis trèèès bavarde si je sympathise (mes amis et professeurs vous le diront). Je suis d'un naturel assez sympa, mais il ne faut pas énerver... Sinon, la générosité n'est pas ma principale qualité (c'est là mon moindre défaut Very Happy ), et je joue plutôt solo...

Rôle désiré pour le RP : J'aimerais être... Libre. En effet, l'une des particularités de ce jeu est d'être totalement libre, de faire tout ce qui nous chante, tout ce que notre imagination nous dicte, tant que c'est cubique ^^. Je suis donc enclin à aider, mais faire un peu de tout... Architecture, agriculture et minage, en passant par l'élimination de monstres, je fais n'importe quoi tant que j'en ai envie sur le moment. Je tiendrais bien une épicerie, tiens ^^

Parlez-un peu de vous : Je suis une créature extraterrestre, inconnue dans le monde d'Internet, des geeks et de Minecraft : Je suis une FILLE. Voila ^^. Sinon, je suis incollable sur tout ce qui s'apparente de près ou de loin à un jeux vidéo (A part les jeux gores, ou en vue FPS... c'est bête, mais cette vue me fait peur ^^). Mouarf, sinon, je suis en 1e, j'aime les maths, mais ma prof me fait peur ^^ Je fais également de la retouche avec photoshop (enfin, surtout des créations graphiques...), j'adore les musiques de jeux, j'aime la vie et les dragibus (ainsi que tout ce qui a du sucre ou du chocolat).  J'aime la nourriture et le fantasy, Joueur du grenier et m'amuser, les bonnes notes, les chats tous doux tous mignons, et je déteste les insectes ! (les insectes volants et vicieux, pour être précise. Un moucheron ou un papillon ne me fera pas flipper). Je déteste également les méduses, depuis que des méduses tropicales m'ont fait un câââlin.

Sinon, c'est Luclucaa qui m'a vivement conseillé de venir sur ce serveur. Il parait qu'il est fantastique, alors, me voila Very Happy

J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé (Voltaire)

Dernière édition par Plume Argentée le Dim 1 Mai - 20:38 (2011); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angora
Habitant

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 20:02 (2011)    Sujet du message: Demande de Plume Argentée Répondre en citant

Un pseudo original, qui écrit bien ! Qui plus est une fille ! Et elle à mon âge ! je suis pour. Very Happy

Habitant

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 20:13 (2011)    Sujet du message: Demande de Plume Argentée Répondre en citant

Merci ! Very Happy

J'en profite pour mettre un RP, ça peut toujours servir (bon, d'accord, copié collé de ma présentation pour Minefield)

"Le soleil se leva sur un continent inconnu, bordé par la mer et ceint par de hautes montagnes. En arrivant dans cet endroit, j'avais tout perdu : mes affaires, et ma mémoire. Complètement déboussolée, je me rappelais seulement mon sobriquet : Plume. Ne sachant quoi faire, je me rapprochai du bord de l'eau et trempai mes pieds dans l'eau froide. Je me rendis alors compte que, sans rien dans les poches, je devrai retrousser mes manches pour survivre.
Je coupai quelques arbres étrangement faciles à détruire, et me fit des outils de fortune. Le jour commençait à décliner. Je commençais à m'affoler, et m'approchai des montagnes pour trouver, ou me creuser un abri. En sondant la paroi, je trouvai du charbon, avec lequel je me fabriquai des torches. Des bruits étranges et inquiétants s'élevaient dans la pénombre. De plus en plus affolée, je cherchai un endroit propice pour m'habiter. C'est en entendant le bruit d'une flèche sifflant à quelques centimètres de mes oreilles que je creusai comme une dératée à même la roche, et condamnai l'entrée. L'endroit était noir. Totalement noir. Je posai une torche, qui s'enflamma d'elle même, et observai l'endroit. Je venais de trouver une caverne, de taille moyenne, avec pour seule décoration une bibliothèque. Me remettant de mes émotions, je saisi le premier livre qui sortait du meuble. Le livre était vieux et poussiéreux, mais l'écriture était intacte. Il s'agissait d'un véritable guide de survie pour aventuriers égarés. Je le dévorai toute la nuit, avalant les conseils pratiques de base tel que où trouver les ressource, ce qu'il fallait en faire. Les bruits inquiétants de monstres me tétanisaient, et je n'osais dormir. Je parfis donc mon éducation dans ces livres.
Les jours suivants, à l'aide de ressources récoltées durant la journée, je me fabriquai un four, des vitres, une portes et un lit. Mon abri devenait enfin agréable. J'avais les poches pleines de nourritures, d'armes et d'outils en tous genre, faits de pierre. Je réalisais que je ne pouvais pas rester ici pour l'éternité. Je décidai d'explorer les environs, et, si je ne trouvais personne, trouver un endroit propice pour me fabriquer une maison, digne de ce nom.
Après avoir trouvé un endroit surélevé, pour un poste d'observation, j'arrangeai le terrain pour qu'il soit bien plane, en enlevant et rajoutant de la terre. Je retroussais ensuite mes manches et, jour après jour, bâti ma maison. La base était faite de pierre, et le reste en bois. Je fis plusieurs étages, et le plus haut me fit office de poste d'observation. Je décorais le tout avec un lit, un canapé, une véritable cuisine, un sol bien harmonieux. Je ramenais la bibliothèque de la grotte, qui m'avait tout appris. Les fenêtres étaient très nombreuses, car j'adorais la lumière et avais peur des monstres. J'entrepris de construire des plantations, pour avoir du pain et du papyrus, une ferme, pour la laine des moutons, le cuir des vaches et la viande des cochons. Je me fis même une piscine.
Je me sentais très bien, dans ce petit paradis, prête à y rester pour l'éternité. Mais la compagnie humaine me manquais. Je décidais donc de partir, avec un sac à dos, en quête de personnes et de ma mémoire..."

superbenoit89
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 12:32 (2011)    Sujet du message: Demande de Plume Argentée Répondre en citant

Demande acceptée ! Une fille sur le serveur ne fera pas de mal à notre communauté masculine Smile

Habitant

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 21:27 (2011)    Sujet du message: Demande de Plume Argentée Répondre en citant

héhooo calmos, c'est moi qui l'ai amenée, c'est moi qui en profite ^^
Bon, allez, je vous la laisse le quart du temps^^

Plume Argentée
Habitant

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 21:53 (2011)    Sujet du message: Demande de Plume Argentée Répondre en citant

Merci tout le monde ! (Vous allez être déçus, je suis pas si féminine que ça ^^)
(sinon, Luclucaa, tu peux toujours courir Very Happy)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2018)    Sujet du message: Demande de Plume Argentée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senscraft Index du Forum -> Senscraft -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation