Senscraft Index du Forum Senscraft
Le forum de la communauté Senscraft, un serveur minecraft de type roleplay

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de Plume Argentée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senscraft Index du Forum -> Senscraft -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plume Argentée
Habitant

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:40 (2011)    Sujet du message: Demande de Plume Argentée Répondre en citant

Hello !

Tralala, voici ma présentation Very Happy

Pseudo : Plume Argentée (In Game : PlumeArgente)

Qualifications minecraftiennes : Je joue depuis 3 mois. J'ai une bonne centaine d'heure derrière moi, si ce n'est plus, et moult creepers ont péri de ma main vengeresse ^^. Je connais beaucoup du jeu, à peu près tous les crafts. J'ai regardé toutes les vidéos de Fanta, d'Arno00 et d'IndiaNatyu (que je vous conseille, d'ailleurs). Mes batiments ne sont pas trop horribles, je maîtrise l'agriculture et le minage optimisé.

Caractère : Hum... Il ne faut JAMAIS demander le caractère de quelqu'un à la personne concernée ^^. Enfin bon. Je suis très blagueuse et très souvent de bonne humeur. Je touche rarement au tchat si je ne connais personne dans les parages ^^. En revanche, je suis trèèès bavarde si je sympathise (mes amis et professeurs vous le diront). Je suis d'un naturel assez sympa, mais il ne faut pas énerver... Sinon, la générosité n'est pas ma principale qualité (c'est là mon moindre défaut Very Happy ), et je joue plutôt solo...