Senscraft Index du Forum Senscraft
Le forum de la communauté Senscraft, un serveur minecraft de type roleplay

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel est votre mob préféré (ironique bien sûr) ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senscraft Index du Forum -> Minecraft -> Le coin blabla de Mr Creeper
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel mob détestez-vous le plus ?
Creeper
75%
 75%  [ 9 ]
Squelette
8%
 8%  [ 1 ]
Araignée
8%
 8%  [ 1 ]
Araignée montée par un squelette
0%
 0%  [ 0 ]
Slime
0%
 0%  [ 0 ]
Zombie
0%
 0%  [ 0 ]
Zombie pigman
0%
 0%  [ 0 ]
Ghast
8%
 8%  [ 1 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
superbenoit89
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:30 (2011)    Sujet du message: Quel est votre mob préféré (ironique bien sûr) ? Répondre en citant

Voici un sondage pour animer un peu le forum et connaître l'avis de nos membres sur leurs expériences minecraftiennes.

Personnellement j'ai choisi le creeper car cette bête là détruit tout, fait un bruit frustrant et fait d'énormes dégâts en groupe !

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Herloss
Habitant

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 19:44 (2011)    Sujet du message: Quel est votre mob préféré (ironique bien sûr) ? Répondre en citant

J'ai voté pour le creeper car il a toujours raison

Toptotor
Habitant

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 20:12 (2011)    Sujet du message: Quel est votre mob préféré (ironique bien sûr) ? Répondre en citant

Je vote pour le cochon car il n'est pas intelligent et est super bon Miam!!!!!!!

superbenoit89
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 20:14 (2011)    Sujet du message: Quel est votre mob préféré (ironique bien sûr) ? Répondre en citant

Merci de vos réponses, mais répondez au sondage correctement ! Il se trouve au dessus du premier post.

Habitant

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 20:48 (2011)    Sujet du message: Quel est votre mob préféré (ironique bien sûr) ? Répondre en citant

Hello ! J'ai répondu le creeper, car, malgré le fait qu'il soit énervant, qu'il m'ait tué plusieurs fois et emporté avec moi quelques unes de mes constructions, c'est la mascotte de Minecraft. En plus, j'adore sa tête Very Happy Cette bête est un psychopathe, mais, plus on est de fous, plus on rit, et moins y'a de riz ^^

J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé (Voltaire)

yvannm
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 02:54 (2011)    Sujet du message: Quel est votre mob préféré (ironique bien sûr) ? Répondre en citant

Moi je vote Ghast car j'aim le bruit qu'il font, et leur débilité sans pareil qui les pousse a passé sous les coulée de lave ou a prendre un bain dans les lac de lave du nether...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2018)    Sujet du message: Quel est votre mob préféré (ironique bien sûr) ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senscraft Index du Forum -> Minecraft -> Le coin blabla de Mr Creeper Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation