Sujet précédent :: Sujet suivant |
Quel mob détestez-vous le plus ? |
Creeper |
|
75% |
[ 9 ] |
Squelette |
|
8% |
[ 1 ] |
Araignée |
|
8% |
[ 1 ] |
Araignée montée par un squelette |
|
0% |
[ 0 ] |
Slime |
|
0% |
[ 0 ] |
Zombie |
|
0% |
[ 0 ] |
Zombie pigman |
|
0% |
[ 0 ] |
Ghast |
|
8% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 12 |
|
Auteur |
Message |
superbenoit89 Modérateur
|
Posté le: Lun 2 Mai - 18:30 (2011) Sujet du message: Quel est votre mob préféré (ironique bien sûr) ? |
|
|
Voici un sondage pour animer un peu le forum et connaître l'avis de nos membres sur leurs expériences minecraftiennes.
Personnellement j'ai choisi le creeper car cette bête là détruit tout, fait un bruit frustrant et fait d'énormes dégâts en groupe ! _________________

|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 2 Mai - 18:30 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Herloss Habitant
|
Posté le: Lun 2 Mai - 19:44 (2011) Sujet du message: Quel est votre mob préféré (ironique bien sûr) ? |
|
|
J'ai voté pour le creeper car il a toujours raison
|
|
|
 |
Toptotor Habitant
|
Posté le: Lun 2 Mai - 20:12 (2011) Sujet du message: Quel est votre mob préféré (ironique bien sûr) ? |
|
|
Je vote pour le cochon car il n'est pas intelligent et est super bon Miam!!!!!!!
|
|
|
 |
superbenoit89 Modérateur
|
Posté le: Lun 2 Mai - 20:14 (2011) Sujet du message: Quel est votre mob préféré (ironique bien sûr) ? |
|
|
Merci de vos réponses, mais répondez au sondage correctement ! Il se trouve au dessus du premier post. _________________

|
|
|
 |
Plume Argentée Habitant
|
Posté le: Lun 2 Mai - 20:48 (2011) Sujet du message: Quel est votre mob préféré (ironique bien sûr) ? |
|
|
Hello ! J'ai répondu le creeper, car, malgré le fait qu'il soit énervant, qu'il m'ait tué plusieurs fois et emporté avec moi quelques unes de mes constructions, c'est la mascotte de Minecraft. En plus, j'adore sa tête Cette bête est un psychopathe, mais, plus on est de fous, plus on rit, et moins y'a de riz ^^ _________________ ____________________________
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé (Voltaire)
|
|
|
 |
yvannm Modérateur
|
Posté le: Dim 8 Mai - 02:54 (2011) Sujet du message: Quel est votre mob préféré (ironique bien sûr) ? |
|
|
Moi je vote Ghast car j'aim le bruit qu'il font, et leur débilité sans pareil qui les pousse a passé sous les coulée de lave ou a prendre un bain dans les lac de lave du nether...
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 10:25 (2018) Sujet du message: Quel est votre mob préféré (ironique bien sûr) ? |
|
|
|
|
|
 |
|