Senscraft Index du Forum Senscraft
Le forum de la communauté Senscraft, un serveur minecraft de type roleplay

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Nanaki27

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senscraft Index du Forum -> Senscraft -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanaki27

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:32 (2011)    Sujet du message: Présentation de Nanaki27 Répondre en citant

Pseudo: Nanaki27

Qualifications minecraftiennes:  Je joue à Minecraft depuis 3 mois, je connais presque tous les craft, j'ai vu toutes les vidéos de Thefantasio974, d'Elarcis et tous les tuto d'Arno00. Je suis un très mauvais architecte mais j'aime bien jouer avec l'eau et les bateaux.

Caractère: très calme, un peu no-life sur les bords et déconneur au possible

Rôle désiré pour le RP: électricien me tente bien et s'il manque un bûcheron je suis partant

Parlez un peu de vous: Je suis un grand fan de Final Fantasy (et de RPG plus généralement), j'aime South Park et je viens de découvrir le joueur du grenier, que j'apprécie beaucoup, grâce à Herloss qui est un ami IRL et qui m'a conseillé ce serveur

Le RP

Mon nom est Nanaki, mais tout le monde m'appelle Rouge XIII. Ce surnom m'a été donné par un scientifique fou du nom de Hojo qui m'avait enfermé pour faire des expériences sur moi.
Etant un guerrier accompli je me jurais que si un jour je sortais, je débarrasserais le monde, non seulement de tous les monstres, mais aussi des fous dans son genre.
Par chance, je ne suis pas resté très longtemps. Une bande d'humains est venue me délivrer car Hojo avait enlevé une des leur. Nous sommes devenus amis et je me suis rendu compte qu'ils avaient les même motivations.

Mais tout ça s'est passé il y a plus de quatre siècles maintenant...