Senscraft Index du Forum Senscraft
Le forum de la communauté Senscraft, un serveur minecraft de type roleplay

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Laouis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senscraft Index du Forum -> Senscraft -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laouis

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 11:45 (2011)    Sujet du message: Présentation de Laouis Répondre en citant

Pseudo:Laouis
            Qualifications minecraftiennes:Je joue depuis 3 mois a minecraft,je connais les bases du jeu et des techniques avancés grâce aux tutos de the Fantasio 974 que j'ai tous regardé
             Caractère: Sympa sérieux et toujours prés à aider les autres  et un peu geek
    Role désiré pour le RP:Je peux tout faire mais j'adore miner et construire (surtout dans la montagne )

RP: Bonjour je me nomme Laouis et je suis un nain j'adore les mines et la montagne .Mais un beau jour alors que je cherchais du diamant je me suis fait attaquer par des ingénieurs gobelin qui on détruit ma mine et tout le peuple nain .
Aujourd'hui je suis le seul représentant de ma race qui erre à la recherche de montagne et d'un peuple qui voudrait bien m’accueillir.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 11:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
superbenoit89
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 20:32 (2011)    Sujet du message: Présentation de Laouis Répondre en citant

Je t'accepte !

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 20:39 (2011)    Sujet du message: Présentation de Laouis Répondre en citant

Salut et merci beaucoup !!

Laouis

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 20:40 (2011)    Sujet du message: Présentation de Laouis Répondre en citant

Heu et a propos de mes RP c'est bon?

superbenoit89
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 21:07 (2011)    Sujet du message: Présentation de Laouis Répondre en citant

Tout est bon, il ne te reste plus qu'à choisir tes métiers dans le topic dédié et à te présenter dans le sous-forum de présentation des membres. Et lis les règles : les double-post sont interdits : utilise le bouton éditer !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55 (2018)    Sujet du message: Présentation de Laouis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senscraft Index du Forum -> Senscraft -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation