Senscraft Index du Forum Senscraft
Le forum de la communauté Senscraft, un serveur minecraft de type roleplay

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gros bug perte de tous l'inventaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senscraft Index du Forum -> Minecraft -> Besoin d'aide ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toptotor
Habitant

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 10:13 (2011)    Sujet du message: Gros bug perte de tous l'inventaire Répondre en citant

Comme l'explique le titre aujourd'hui vers 10 h 09 le serveur a planté et lorsqu'il a recommencé a marcher tous mon inventaire avait disparu ( épée en diamants 1 stack de planches etc... Je suis dégouté est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 10:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
superbenoit89
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 12:47 (2011)    Sujet du message: Gros bug perte de tous l'inventaire Répondre en citant

Demande à l'administrateur de te rendre tes objets grâce à ses pouvoirs. Dans quelles conditions à tu planté ? Est-il apparu un message d'erreur ? Où es-tu apparu quand tu t'es reconnecté ?

Habitant

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 14:18 (2011)    Sujet du message: Gros bug perte de tous l'inventaire Répondre en citant

Wiwi1994 m'a rendu la plupart de mes objets mais le message était marqué connection lost
Et après il y avait un espèce de code comme java_socket086... J'ai réapparu à l'endroit de la dernière sauvegarde la map mes sans l'inventaire donc j'ai perdu mon épée en diamants et tous les autres trucs

superbenoit89
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 14:40 (2011)    Sujet du message: Gros bug perte de tous l'inventaire Répondre en citant

Ok ça arrive très rarement : cela m'est arrivé 1 fois.

Habitant

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 18:40 (2011)    Sujet du message: Gros bug perte de tous l'inventaire Répondre en citant

Toptotor , il m'est arrivé la même chose lorsqu'il y a eu le changement d'ip , heureusement se ne fut que des objets mineur qui on était perdu

Toptotor
Habitant

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 18:47 (2011)    Sujet du message: Gros bug perte de tous l'inventaire Répondre en citant

il vient juste d'y avoir une fois de plus le bug mais je n'arrive plus du tout a me connecter au serveur

superbenoit89
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 11:48 (2011)    Sujet du message: Gros bug perte de tous l'inventaire Répondre en citant

Effectivement, hier un bug nous a empêché de nous connecter au serveur, on a redémarrer et tout refonctionnait.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2018)    Sujet du message: Gros bug perte de tous l'inventaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senscraft Index du Forum -> Minecraft -> Besoin d'aide ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation