Senscraft Index du Forum Senscraft
Le forum de la communauté Senscraft, un serveur minecraft de type roleplay

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation LXE76

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senscraft Index du Forum -> Senscraft -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LXE76

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 19:27 (2011)    Sujet du message: Présentation LXE76 Répondre en citant

Pseudo : LXE76
Qualifications minecraftiennes : je joue a minecraft depuis 4 mois.J'ai construit un train pour ma mine et une tour a mob.
j'ai regarde tous les épisodes de Thefantasio974 ,d'arno 00 et de MrFelagund
Caractère : Sympathique et correct
Rôle désiré pour le RP : Fermier en primaire et bucheron en secondaire (le temps que pousse les culture)
Parlez-un peu de vous : Mes loisir : Informatique ,Radioamateur ou je prépare pour passer ma licence F0
Je fait des étude pour être Géomètre Topographe

RP Dans ma famille nous sommes fermier de père en fils mais par manque de place et de fertilité je du quitter ma famille pour trouver un nouvelle endroit pour implanter ma ferme.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 19:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
superbenoit89
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 11:32 (2011)    Sujet du message: Présentation LXE76 Répondre en citant

Candidature acceptée. N'oublies pas d'aller te présenter dans le forum de présentation des membres. L'IP du serveur est dans le topic dédié dans la partie vie du serveur.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2018)    Sujet du message: Présentation LXE76

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senscraft Index du Forum -> Senscraft -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation