Senscraft Index du Forum Senscraft
Le forum de la communauté Senscraft, un serveur minecraft de type roleplay

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature jeez47

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senscraft Index du Forum -> Senscraft -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeez47

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 19:19 (2011)    Sujet du message: Candidature jeez47 Répondre en citant

Bonjour a toute et a tous.

-En ce qui concerne le réglement je l'accepte et l'apliquerais sans souci.
-Mon Pseudo In-Game c'est jeez47 .
-Jai 15 ans dont 5 mois de minecraft.
-Jai deja une grande expérience du mode solo et j'ai joué sur 3 serveur entre ami et deux serveur public:
Azuria
minecraft.fr.
-Je joue tout les jours environ 4heure par jours donc je suis assez disponible (sauf le week-end ou la je suis disponible quasi-constament)
-Concernant mes réalitations je n'ai pas de screen sous la main mais si c'est vraiment important je peut vous fournir un screen
-de mon bateau
-role pour le rp: je suis quelqun que l'on califirait de paulivalent je m'adapte a la situation pour aidé le serveur mais ma spécialité reste quand meme:
-le bucheron
-Je vous ai trouver grace a minecraft.fr vous etes le serveur qui ma le plus emballé
-J'ai skype/mumble/TeamSpeak 3 si besoin
Pour parlez de mois:
-ce que j'aime par dessu tout c'est minecraft evidement, je suis actuellement en classe de 3eme et je vais suivre des etude d'architecture et oui! mes principaux loisir sont
-minecraft
-le handball
Pour finir :
Donc voila je pense avoir bien repondu au critere du serveur ,apres ce sera a vous de décidé
Quand a la presentation je pense que je me suis assez bien Présenté sinon je recomencerais =D

Merci a vous d'avance.
Bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 19:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
superbenoit89
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 12:17 (2011)    Sujet du message: Candidature jeez47 Répondre en citant

Candidature acceptée. N'oublies pas d'aller te présenter dans le forum de présentation des membres. L'adresse du serveur se trouve dans le topic "Ip du serveur".

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2018)    Sujet du message: Candidature jeez47

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senscraft Index du Forum -> Senscraft -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation