Senscraft Index du Forum Senscraft
Le forum de la communauté Senscraft, un serveur minecraft de type roleplay

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les jeux pas olympiques de Senscraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senscraft Index du Forum -> Senscraft -> Vie du serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
superbenoit89
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 14:51 (2011)    Sujet du message: Les jeux pas olympiques de Senscraft Répondre en citant

Bonjour, je vous annonce que la semaine prochaine se dérouleront les jeux pas olympiques de Senscraft. Il y aura 7 épreuves, dont 1 en équipe. Le but est simple : selon la place attribuée en fonction de sa réussite, on gagne des points. Le vainqueur recevra une maison loin de la ville pour se reposer et se construire une nouvelle vie. Dites moi quand vous serez disponible la semaine prochaine.

EDIT du 26/05/11 : Les jeux sont reportés au week-end de l'ascension : 4 et 5 Juin en raison de la 1.6 et de la stabilité du serveur attendue.

Dernière édition par superbenoit89 le Jeu 26 Mai - 16:31 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 14:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toptotor
Habitant

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 16:32 (2011)    Sujet du message: Jeux pas olympiques Répondre en citant

Je pense pouvoir être libre tous le week end de la semaine prochaine

superbenoit89
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 15:33 (2011)    Sujet du message: Les jeux pas olympiques de Senscraft Répondre en citant

D'accord. Je pense que compte tenu des heures où on se connecte le plus, cet event se déroulera le week-end du 28-29 Mai. Je propose dans ce sujet un sondage pour choisir le nom de la ville volante. Donc dans ce topic postez votre proposition pour le nom de la ville et vos temps libre de jeu à Minecraft. Merci

Habitant

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 17:09 (2011)    Sujet du message: Les jeux pas olympiques de Senscraft Répondre en citant

Je serai dispo le samedi matin et le dimanche toute la journée.

Herloss
Habitant

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 13:07 (2011)    Sujet du message: Les jeux pas olympiques de Senscraft Répondre en citant

Je serais sûrement disponible un peux le samedi matin et pour le dimanche je ne sais pas encore , je vous tien au courant.

Pour la vile je pensé a Pulse ;p

Toptotor
Habitant

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 19:01 (2011)    Sujet du message: Les jeux pas olympiques de Senscraft Répondre en citant

je pensai à ogdésis pour la ville c'est presque volant en grec

jeez47

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:10 (2011)    Sujet du message: Les jeux pas olympiques de Senscraft Répondre en citant

Azuria pour la ville =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2018)    Sujet du message: Les jeux pas olympiques de Senscraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senscraft Index du Forum -> Senscraft -> Vie du serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation