Senscraft Index du Forum Senscraft
Le forum de la communauté Senscraft, un serveur minecraft de type roleplay

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TheFantasio974

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senscraft Index du Forum -> Minecraft -> Le coin blabla de Mr Creeper
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
superbenoit89
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 23:35 (2011)    Sujet du message: TheFantasio974 Répondre en citant

TheFantasio974 ("Fanta") est un posteur de vidéos sur Youtube qui parlent de Minecraft. Ces vidéos sont regroupées en séries : Le guide pour bien débuter à Minecraft, le Freestyle FantaShow, KohFanta et D&Cube, ce dernier est fait en étroite collaboration avec Boblennon ("Bob"), un autre fan de Minecraft avec une personnalité remarquable et qui a fait les Bob Lennon show, vidéos hébergées sur le compte de Fanta. Ces vidéos sont vues par des centaines de milliers de personnes.
Lien vers la chaîne Youtube : http://www.youtube.com/user/TheFantasio974
Lien vers le site de Fanta et Bob : http://www.fantabobshow.com/
Je posterais régulièrement pour annoncer la venue de nouvelles vidéos

26/04/2011 : Nouvel épisode de D&Cube saison 2 : épisode 4 : Toujours plus !
28/04/2011 : Episode spécial pour l'ouverture de la chaîne FantaBobFriends : http://www.youtube.com/user/fantabobfriends
01/05/2011 : D&Cube épisode 5 : Aménagement

Dernière édition par superbenoit89 le Lun 2 Mai - 18:24 (2011); édité 2 fois

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 23:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luclucaa
Habitant

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 17:04 (2011)    Sujet du message: TheFantasio974 Répondre en citant

!je les supporte à100% !!! Les vidéos de Fanta sont très bonnes et celles de BobLennon très drôles!!
Plus de P-P-P-P-PUISSANCE!!

Herloss
Habitant

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 00:16 (2011)    Sujet du message: TheFantasio974 Répondre en citant

On peut le dire Fanta et Bob sont les icônes de minecraft  , ils sont géniaux Okay

Plume Argentée
Habitant

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 20:52 (2011)    Sujet du message: TheFantasio974 Répondre en citant

Hey !
Fanta est vraiment quelqu'un de génial. C'est lui qui m'a tout appris, et m'a fait rêver.

Et surtout, VIVE BOB LENNON ! Ses vidéos sont excellentes, son humour hilarant. Le Bob Lennon Show est bon, mangez en. Il donne toujours plus de P-P-P-P-P-PUISSANCE !!! Allez, ce sont des choses qui arrivent Very Happy

J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé (Voltaire)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2018)    Sujet du message: TheFantasio974

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senscraft Index du Forum -> Minecraft -> Le coin blabla de Mr Creeper Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation