Senscraft Index du Forum Senscraft
Le forum de la communauté Senscraft, un serveur minecraft de type roleplay

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Joueur du Grenier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senscraft Index du Forum -> Divers -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
superbenoit89
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 23:45 (2011)    Sujet du message: Le Joueur du Grenier Répondre en citant

Le joueur du grenier teste des vieux jeux avec humour. Il poste ses tests en vidéos sur Youtube depuis 1 an. Il a fait déjà plus de 20 tests et a gagné de l'expérience dans le métier au fil du temps. L'équipe du joueur du grenier est composé de Frédéric Molas (le JDG) et Sebastien Rassiat (caméraman et figurant).
Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/user/joueurdugrenier
Site internet : http://www.joueurdugrenier.fr/

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 23:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luclucaa
Habitant

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 17:02 (2011)    Sujet du message: Le Joueur du Grenier Répondre en citant

J'ai vu tous ses tests et sérieusement, c'est à mourir de rire! Je le conseille aussi fortement.

yvannm
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:01 (2011)    Sujet du message: Le Joueur du Grenier Répondre en citant

De même, j'ai une préférence pour Dark Castle (avec samy) et pour jurassik parc Smile

superbenoit89
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:15 (2011)    Sujet du message: Le Joueur du Grenier Répondre en citant

Dark castle est pour moi le meilleur test du JDG "Oh you touch my tralala... hmmm my ding ding dong"

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:39 (2011)    Sujet du message: Le Joueur du Grenier Répondre en citant

Haha, tu te souviens pas des raptor qui on trop bu ?

superbenoit89
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 13:45 (2011)    Sujet du message: Le Joueur du Grenier Répondre en citant

Bien sur : "Quarté-quinté plus ! 4 jeux JP que je teste dans les 4 les raptors sont teubey !"

Habitant

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 00:19 (2011)    Sujet du message: Le Joueur du Grenier Répondre en citant

Les H.S du JDG sont excellente surtout celle sur les anciens dessin animé ( j'ai adoré son opinion sur pokémon) .

Qui connais " point culture" par LinksTheSun ?

Luclucaa
Habitant

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 11:27 (2011)    Sujet du message: Le Joueur du Grenier Répondre en citant

Je connais et oui c'est très bon!

En fait tous les hors-séries du JDG sont biens sauf celui sur téléchat qui est un peu raté.
Celui sur Jurassic park ("salut, alors t'es raptor, c'est ça, bon bah au revoir alors.", la voie off cachée derrière le palmier) est vraiment excellent, mais j'aime bien aussi celui sur les power rangers ("Gambas, Lapin de Californie!!","après avoir été éboueur, ambulancier,vous allez être... Bucheron!!!!")

Herloss
Habitant

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 12:05 (2011)    Sujet du message: Le Joueur du Grenier Répondre en citant

Il ne faut pas oublier le " Quoi de neuf Seïya ?" sur sons teste des chevaliers du zodiaque.

Le coup du zodiaque dans Jurassik Park énorme , de même pour la petite phrase "n'oublier pas c'est avant tous un jeux d'exploration".

superbenoit89
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 13:28 (2011)    Sujet du message: Le Joueur du Grenier Répondre en citant

Herloss a écrit:
Qui connais "le point culture" par LinksTheSun ?

Je connais et je me marre à chaque fois que je les regarde. D'autres ne connaissent pas, je t'invite donc à créer un sujet là-dessus dans le même sous-forum que ce sujet-ci !

Habitant

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 20:55 (2011)    Sujet du message: Le Joueur du Grenier Répondre en citant

Whaou, une communauté qui aime JDG et LinksTheSun o.O Depuis le temps que j'attends ça :D

Toutes ses vidéos sont excellentes, je les connais pas cœur (Luclucaa pourra confirmer Very Happy)

J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé (Voltaire)

superbenoit89
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 21:27 (2011)    Sujet du message: Le Joueur du Grenier Répondre en citant

C'est marrant car on a les mêmes centre d'intérêt : JDG, le point culture, Minecraft... on se retrouve bien !

Habitant

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 21:45 (2011)    Sujet du message: Le Joueur du Grenier Répondre en citant

Oui, je confirme pour plume Smile
J'ai trouvé des frères!!!!! (Et une soeur^^ même si j'en ai déjà une, la deuxième est beaucoup mieux^^)

C'est un virus qui se transmet par onde sonores, et qui transforme les gens en zombies de... FRANCIS LALANE! (Virus)

Plume Argentée
Habitant

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 21:57 (2011)    Sujet du message: Le Joueur du Grenier Répondre en citant

HEEEEE ! Luc, c'est MON passage préféré !
Tous les JDG sont excellents Very Happy (sauf Last Battle)
(sinon, vous avez vu le nouveau ?
"non mais citez moi une seule activité amusante qui consiste à rentrer et sortir d'un trou sans arrêt ! - la spéléologie ?" :D

(au fait, Luc, c'est nous tes frères et sœur ? ^^)

J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé (Voltaire)

Herloss
Habitant

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:55 (2011)    Sujet du message: Le Joueur du Grenier Répondre en citant

Le test sur barbie aussi Mort de Rire  , sans oublier charlotte au fraise

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2018)    Sujet du message: Le Joueur du Grenier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senscraft Index du Forum -> Divers -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation